Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La guild HXH à recruté un MG provisoire

5 participants

Aller en bas

La guild HXH à recruté un MG provisoire Empty La guild HXH à recruté un MG provisoire

Message par Baloo_junior Mar 22 Avr - 8:58

Voila moi Baloo a été mis MG de la Guild HXH Brigade Fantomes affraid affraid affraid
Oui je sais je sais un immature qui pense que au sexe a ete ommé a cette place OMG , mais bon je serais accompagne De Karou et de Rave ( ou Lara ) donc maintenant tout probleme avec notre guuikd ou reunion passera soit par moi ou soit par Alex ( ou Karou ) ^^ .
Voila j espere que vous avez bien compris mon message , Luffy a des pb IRL ( constipation je crois Very Happy ) , mais chuuuuut c'est un secret .
Sur ceux bisosu a tout le monde Vive l'Alliance et vive la guild des fantomes lol!

Baloo_junior

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guild HXH à recruté un MG provisoire Empty Re: La guild HXH à recruté un MG provisoire

Message par Nérévae Mar 22 Avr - 21:47

Félicitations Baloo cheers

Et félicitions à Alex et Alex !

Par contre notre cher Luffy a droit à tous mes voeux de prompt rétablissement.

Vive l'Alliance, vive nous Wink

PS: pensez à lire les règles study

PSII : le provisoire fut très provisoire : c'est maintenant notre cher Rave qui a repris le flambeau.(note du 30/04/2008)
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

La guild HXH à recruté un MG provisoire Empty Re: La guild HXH à recruté un MG provisoire

Message par Rave_master Lun 5 Mai - 1:47

Baloo ayant pris les jambes à son coup
C'est Rave qui bouche le trou
Bien sur, accompagné par Karou
Il ne trouve plus de rime en ou


Pfiuuu je suis presque au niveau de Kry !
Rave_master
Rave_master

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Sardine

http://brigade.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

La guild HXH à recruté un MG provisoire Empty Re: La guild HXH à recruté un MG provisoire

Message par Krystéhal Lun 5 Mai - 1:56

Presque alors Wink
Krystéhal
Krystéhal

Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guild HXH à recruté un MG provisoire Empty Re: La guild HXH à recruté un MG provisoire

Message par Nérévae Sam 17 Mai - 15:57

Ben de Proviseur Provisoire notre ami Rave vient de passer réellement Maitre de Guilde.
Du même coup il acquiert le même statut qu'était celui de Luffy au sein de l'ally !

Toutes mes Félicitations et souhaitons lui de supporter cette lourde charge avec endurance, honneur et dignité. N'oublions pas que la Brigade Fantômes est la guilde la plus importante de notre alliance, ainsi qu'un symbole fort.
Sans tous les problèmes ayant une légère tendance à nous submerger, nous aurions déjà allègrement fêté les trois ans des HXH
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

La guild HXH à recruté un MG provisoire Empty Re: La guild HXH à recruté un MG provisoire

Message par Zekkangel Dim 18 Mai - 12:31

Ben de Proviseur Provisoire notre ami Rave vient de passer réellement Maitre de Guilde.
Du même coup il acquiert le même statut qu'était celui de Luffy au sein de l'ally !

Il ne doit y avoir que moi pour trouver incroyable d apprendre ce genre de chose sur le forum alliance, et surtout de la part de quelqu un d externe a notre guilde ...

Zekkangel

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guild HXH à recruté un MG provisoire Empty Re: La guild HXH à recruté un MG provisoire

Message par Nérévae Dim 18 Mai - 12:57

OUi moi aussi je trouve ça incroyable !
Un vrai scandale !
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

La guild HXH à recruté un MG provisoire Empty Re: La guild HXH à recruté un MG provisoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum