Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Grand tournoi de Grenth

4 participants

Aller en bas

Grand tournoi de Grenth Empty Grand tournoi de Grenth

Message par neo faren Dim 25 Mai - 2:19

Hérault d'Outremonde:
Alors c'est ici que des humains s'érigent en Héros sous le nom de Fantome!?
Vous etes bien pérsomptueux, Mortels! Grenth à eu vent de vos exploits mais un mortel est un mortel, cette soit disant brigade n'a rien de fantomatique.et Grenth ne tolère plus votre affront.
Toutefois, Grenth vous accorde l'occasion de légitimer votre nom.
Combattez en son honneur, élevez vous dans cette épreuve! et montrez lui que vous outrepassez les mondes,y compris l'outremonde! dans ce cas seulement vous serez digne d'etre des Fantomes.

Que cette brigade de "mortels" se rassemble s'affronte, qu'elle et ces alliés démontre devant Grenth leur puissance! que chaque âme voulant se présenter à l'épreuve le signale à la valeureuse Krystéhal ou au serviteurs de grenth Faren Thanatos et moi même d'ici la fin de la semaine prochaine.

Je vous met en garde, Grenth n'aprécient pas ceux qui jouent double jeu, une seule incarnation de votre âme ne pourra participer sous peine d'en rendre compte directement a Grenth.

Que vos combats soient valeureux et non expeditif, c'est l'heure de faire preuve de caractère, vous qui avez rejoins la brigade "mortelle" ou un de ses alliés, quelque soit vos origines, aussi sombre soit votre passé, c'est en ce jour que vous vous élèverez!

et oui il est temps pour la brigade fantome et ses alliés de prouver leur force devant Grenth:

mon post sur le fofo HxH:
L'event en lui meme est un tournoi en l'honneur de grenth PvP un contre un axé RP.

tout à été présenté déguisé dans le RP mais je prefere remettre certains points au clair:

* Les joueurs présentent au plus un personnage au tournoi mais peuvent faire participer d'autre ( pour ceux qui auront des roles annexe=>moine, hérault arbitre eventuellement, ou simplement si certain veulent faire d'autres spectateurs que leur combattant)

* les combats seront tirés au hasard (exception faites pour ceux qui veulent s'affronter pour une raison particulieres relative au RP [leur BG par exemple, des liens entre eux] dans ce cas la ce sera tiré au hasard "programmé" lol).

enfin le combat est axé RP, donc que vos persos ait un réél BG pour l'occaz ou soit des perso "mystère", il ne s'agit pas de montrer le plus fort et celui qui descendra l'autre le plus vite, il faut que ce soit une rencontre plus interessante avec une lutte plus ou moins acharnée, peut etre des temps mort ou chacun reprend son souffle, des echanges (verbal ou non, poli ou non xD,etc...) prenez le temps de vivre vos combats, que ce soit interessant pour ceux qui regardent aussi.

le combat s'arrete à la mort (simulée ou non) ou l'abandon d'un des participants, voila pour les grandes lignes, apres... surprise. le Hérault d'outremonde (oui la grosse tapette vous vous souvenez, ou el vulgaire pantin comme vous voulez) sera un PJ PNJ pour l'occaz, si vous avez des questions(RP) posez lui, sinon demandez moi

derniere chose, un participant ne peut etre M en classe principale.

sur ce vous avez jusqu'a la fin de la semaine pour vous inscrire. le tournoi débutera vendredi soir ou samedi à votre préférences(suffit de préciser lors de l'inscription)==>veuillez le faire sur le forum HxH ou en m'envoyant un MP IG ou au hérault qui passera assez régulièrement le soir

neo faren

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi de Grenth Empty Re: Grand tournoi de Grenth

Message par Nérévae Dim 25 Mai - 14:25

A ce que j'ai compris, Neo Faren n'organise pas cet évènement tout seul. Alors je compte sur vous toutes et vous tous pour participationer massivistement et remercier ainsi ceux qui ont pris la peine de mettre en place cet évènement cheers
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi de Grenth Empty Re: Grand tournoi de Grenth

Message par neo faren Lun 26 Mai - 0:52

bah c'est mon initiative, j'ai pas trop demandé mais j'ai le soutien 800% de kry alors ca va Razz pi les DVH sont motivés (merci a vous)

neo faren

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi de Grenth Empty Re: Grand tournoi de Grenth

Message par Karou Lun 26 Mai - 2:28

en même temps si tu vas sur leur terrain et qu'ils bougent pas alors franchement ils mériteraient pas le titre de guilde RP (c'est sans méchanceté, je préfére prévenir car en ce moment on me comprend pas trop bien).
j'aimerais bien jouer le jeu mais j'ai un doute dans mes capacités à être à la hauteur. Faut trop réfléchir, c'est pas bon pour moi ^^
Karou
Karou

Messages : 179
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 38
Localisation : Perdu quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi de Grenth Empty Re: Grand tournoi de Grenth

Message par neo faren Lun 26 Mai - 8:07

mais non Razz suffira juste de t'imaginer un caractère a ton perso et de t'y tenir el temps d el'event Smile

neo faren

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi de Grenth Empty Re: Grand tournoi de Grenth

Message par Krystéhal Lun 26 Mai - 11:40

bah c'est mon initiative, j'ai pas trop demandé mais j'ai le soutien 800% de kry alors ca va Grand tournoi de Grenth Icon_razz pi les DVH sont motivés (merci a vous)

Oui Faren a notre soutien et appui.

en même temps si tu vas sur leur terrain et qu'ils bougent pas alors franchement ils mériteraient pas le titre de guilde RP

Sans commentaires Karou.
Krystéhal
Krystéhal

Messages : 91
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi de Grenth Empty Re: Grand tournoi de Grenth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum