Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poutrer de l'affligé !

4 participants

Aller en bas

Poutrer de l'affligé ! Empty Poutrer de l'affligé !

Message par Nérévae Dim 10 Juil - 12:14

Tout est dans le titre, concernant le nouvel opus de GW beyond !

Ce nouveau contenu, soi-disant de la mégamortkituelamortkituelamort que l'on n'a jamais vu la même chose pareille, se limite au massacre à la chaîne d'affligés de haut niveau. Je comprends bien que nous n'ayons jamais vu de pareilles quêtes ! C'est abominable et ça ne mérite ni le nom de quête, ni le qualificatif de nouveau contenu ! Et comme les vents du changements sont sensés être représentatifs du futur...

Manque plus que le nombre de mobs à poutrer de chaque catégorie et on se croirait dans d'autres jeux en ligne où les seules quêtes disponibles ressemblent à ça : tuez 10 bretons à chapeau rond, 7 bretons à chapeau carré et 4 bretons à tricorne.
ou encore :
- supprimez 25 melons impertinents, 17 melons d'eau sauvages à barbe verte, 27 syphillis imberbes à gidouille élégante et 3 syphillis agressives.

En plus paraîtrait même que la dernière quête de ce beyond canthien* aurait d'importants problèmes propres à la rendre injouable en mode difficile...

PS : plutôt que le mauvais jeu de mots " un Canthien vaut mieux que deux Tuloras " je me permettrais du coup cet encore plus mauvais jeu de mots (faut se mettre à la hauteur de qui n'on tape, erp ! ) :
"Quand tu canthien, lache-le tien" What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Suspect
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Poutrer de l'affligé ! Empty Re: Poutrer de l'affligé !

Message par Farrel Lun 11 Juil - 21:26

Plutôt bien résumé^^ Néanmoins n'oublions pas que les vents du changement est découpé en trois parties dont nous ne connaissons que la première, peut-être que les quêtes suivantes ne seront pas aussi simples (niveau contenu) surtout que sur la dernière quête, on entrevois déjà un retournement de situation...
Aussinon sur ce qui tu dis sur la quête qui est plutôt "impossible", ce n'est pas la dernière (bien que la dernière soit aussi plutôt longue) mais la 7ème quête je crois (sur les 17 qui rapportent des citations ministérielles) qui se déroule dans le domaine du ministre Cho, donc un groupe de 4 personnes pour une quête où il faut sauver des Pnjs qui se font attaquer par des groupes supérieurs en nombre, d'où la grande difficulté de cette quête en Hm (et même en nm en fait). Le tout combiné aux quelques bugs d'affichages sur les affligés (on voit un guerrier avec 1 point de vie alors qu'il lui en reste une centaine ou deux, et non ce n'est pas du à la résistance à la douleur).

Enfin j'ai quand même bien aimé la quête avec le messager Falken : (Donnée par Lei Jeng au centre de Kaineng)

Spoiler:

à noter aussi que les armes disponibles en échanges des citations ministérielles ne sont pas exposables au panthéon et donc je vous conseille de conserver vos citations ministérielles en attendant les prochains set d'armes disponibles en échange que l'on aura lors des prochaines parties des vents du changement et qui seront (du moins on l'espère) exposables au panthéon !

Farrel

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Poutrer de l'affligé ! Empty Re: Poutrer de l'affligé !

Message par Radza Mar 12 Juil - 18:21

J'ai pas encore testé tout ça mais bon espèrons que je puisse y prendre plaisir. Smile
Sinon Farrel, je pense pas que les nouvelles armes puissent être dédié au panthéon, car il faudrait que le panthéon soit refait, ou que la limite de points soit rallongé... De plus les armes d'émissaires ne sont toujours pas dédiable... :/
Radza
Radza

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part en Tyrie.

Revenir en haut Aller en bas

Poutrer de l'affligé ! Empty Re: Poutrer de l'affligé !

Message par skedar Mer 13 Juil - 11:33

Il est possible que le panthéon soit nerfé d'un seul coup pour inclure toutes les armes nouvellement sorties ou alors c'est juste pour le skin et elle servent à rien. Sinon c'est vrai que c'est plutôt sympa la quête avec falkien. Bon par contre je suis désolé mais dans smash bross, le Falcon punch ça n’assomme pas, ça fait faire des vols planés!
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Poutrer de l'affligé ! Empty Re: Poutrer de l'affligé !

Message par Nérévae Ven 15 Juil - 14:08

Radza a écrit:...//... De plus les armes d'émissaires ne sont toujours pas dédiable... :/
Si je ne me trompe, aucune arme verte n'est dédiable...
Mais les armes d'oppresseurs, elles, elles le sont. Et comme les tourmentées et celles de destructeurs, elles sont au nombre de onze ! Ce qui nous fait un total de 33 (bonjour docteur) armes à dédier au panpan kuku alors que les lulus ont tout fait pour que l'on ne puisse y en exposer que 15 !!!

Va surtout pas faire remarquer à Anet que ça en fait 18 de trop Rolling Eyes hum ! Suspect Ils seraient capables de n'en laisser qu'une catégorie, en y rajoutant 2 braguettes et 2 faux culs affraid
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Poutrer de l'affligé ! Empty Re: Poutrer de l'affligé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum