Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salutations de Ange

2 participants

Aller en bas

Salutations de Ange Empty Salutations de Ange

Message par Ange Mar 1 Fév - 19:14

Bonjour à tous, je viens me présenter suite à une inscription sur le forum de " Les Lumières Ancestrales " [LLA] pour intégrer cette guilde et sur recommandation de Nérévae. Ceci est tout nouveau.
Je me nomme Ange de mon vrai prénom et mon "main" se trouve être, sur GW, "Ange Le cimérien" ( oui je sais il manque un "m" Smile mais en 2006, je n'avais pas la possibilité de mettre Cimmérien" avec deux "m" No )
Mon avatar est un Guerrier qui devient G/A sur du PvP et G/? en fonction des missions, je ne cache pas être comme un néophyte car je dois tout réapprendre !.
Je suis revenu sur GW après 3 années d'absence et ne suis ici que depuis 2 mois, j'espère retrouver mes marques et, surtout une guilde. Je me suis orienté vers les LLA car j'ai été aidé par Lord Skedar un jour sur la Fissure et j'ai très apprécié ce moment qui a duré près de 2H, il aura permis de me donner ce titre que je ne connaissais pas et me rendre compte que jouer avec des humains n'a pas son pareil ^^.
En effet, j'ai toujours joué seul, sans jamais grouper réellement avec des joueurs et je crois qu'il est temps de remédier à cela, car rien ne vaut un groupe de joueurs où plaisir de jouer et discipline ne font qu'un Smile, avec respect de chacun et convivialité.

Voilà, j'espère faire bientôt partie des LLA et côtoyer votre alliance et si cela ne se faisait pas, je ne me formaliserais pas pour autant, je suis très compréhensif, sans arrière pensée Very Happy

PS: Je suis d'un tempérament calme et discret, parle peu en vocal bien que présent bounce et souvent présent malgré une connexion en 2G (20Ko/s) qui normalement ne me crée pas trop de soucis .
Ange
Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Ange Empty Re: Salutations de Ange

Message par Nérévae Mar 1 Fév - 22:12

Eh bien je n'ai qu'à réitérer mon souhait de bienvenue, Ange.
En espérant que Lord Skedar soit là ce soir pour te recruter, surtout maintenant que tu as franchi le dernier pas en abandonnant la guilde que tu avais créée.
En espérant bientôt te voir sur le chan Ally, je laisserais le soin à ton futur MG de répondre sur votre forum.

PS : effectivement, le nom de ton guerrier orthographié comme il se doit semble actuellement disponible.
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Ange Empty Re: Salutations de Ange

Message par Ange Mar 1 Fév - 23:47

Merci encore une fois pour ces paroles réconfortantes Smile
J'essayerai de le contacter dès que je le verrai connecté.
A très bientôt j'espère ...
Ange
Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Ange Empty Re: Salutations de Ange

Message par Ange Mer 2 Fév - 17:08

Me voici membre des [LLA] cheers
Un grand Merci pour vos messages de bienvenue IG
A bientôt Smile
Ange
Ange

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Ange Empty Re: Salutations de Ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum