Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Guerre en Kryte - Mode d'emploi

3 participants

Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par skedar Sam 6 Nov - 23:24

Bien le bonjour Ami(e) rebel(le)! Very Happy
Tu es ici pour rejoindre les rangs de la Lame Brillante et l'aider à lutter contre le Blanc Manteau, si ce n'est pas le cas, passe ton chemin.
Le périple qui t'attend va te mener sur tout le territoire Krytien, des territoires Asuras jusqu'au lointaines Cimefroides, si tu ne possèdes pas au moins la campagne Guild Wars Prophétie et l'extension Guild Wars Eye of the North, encore une fois, passe ton chemin... Neutral

Avant toute chose la guerre en Kryte c'est quoi? C'est qui? C'est quand? scratch
En effet il vous sera plus simple et plus plaisant d'y prendre part si vous en connaissez les grandes lignes.

Spoiler:

Ce qui suit relate des faits auxquels vous participez dans la campagne de prophétie.
Spoiler:
Si vous avez vécu tout ceci et terminé la campagne de Prophétie, vous pouvez donc attaquer la guerre en Kryte qui marque la fin de ce conflit. Si ce n'est pas le cas vous devez avant tout terminer la dernière mission "Le précipice de l'Enfer".

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw16910

Suite à ces événements, dans une tentative désespérée de garder le contrôle de la Kryte, le Blanc Manteau a fait appel à des mercenaires, "les soldats de la paix", pour l'aider à continuer à régir la Kryte. Il est devenu encore plus violent et a mis en place des mesures draconiennes pour limiter les agissement de la Lame Brillante.
De son côté la Lame Brillante continue ses actions de guérilla pour affaiblir le Blanc Manteau et rassemble des forces dans l'espoir un jour de renverser le Blanc Manteau et d'assoir sur le trône la princesse Salma, véritable héritière du pouvoir.

Votre périple commence ici. j'me cache
Étant donné que la guerre en Kryte regroupe une multitude de quètes et de faits à accomplir, certains se déroulants parallèlement, je découperais mes explications en plusieurs messages. Je traiterais dans celui-ci de la façon de débloquer le fort de L'arche du Lion.

Pour commencer il vous faut entrer en contact avec la Lame Brillante, leur camp se situe au sud des Landes de Talmark. Pour y parvenir, le meilleur moyen c'est de partir du Temple des Ages et de suivre le cheminement indiqué sur les screens du spoiler ci dessous.
Spoiler:

Une fois au campement vous assistez au premier dialogue, un éclaireur fait son rapport à la princesse Salma.
Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw17210

Quand le dialogue se termine, sortez de la zone puis revenez au campement de la Lame Brillante, inutile de repartir du temple des ages, il vous suffit de passer le portail menant aux Larmes des déchus puis de rerentrer dans les landes de talmark et retourner au campement.

Spoiler:

Vous assistez alors à un second dialogue où la Lame Brillante s'interroge sur le fait de trouver de nouveaux alliés.
Répétez l'opération précédente pour assister à un 3ème dialogue où de nouvelles recrues arrivent au campement.

La suite n'est possible que si vous avez finis la campagne d'Eye of the North ou si vous avez complété la quête "La tache de Zinn" (ce qui suppose que vous avez en votre possession les 3 campagnes de Guild Wars, respectivement Prophétie, Faction et Nightfall). Pour ma part je vous conseille de finir Eye of the North car cela vous permettra l'obtention de nombreuses compétences et armes en tout genre et la difficulté est moindre en comparaison de la quête de Zinn qui ne vous offre rien de très profitable pour la querre en kryte.

Quand tout cela est fait, rendez vous aux chutes de Vlox. (Campagne d'Eye of the North)
Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw17510

Sortez de la ville et tout de suite à votre droite se trouve un asura qui vous propose de participer au procès de Zinn en tant que témoins. Acceptez et assistez à la "justice" des asuras.
Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw17610

Une fois Zinn banni, il erre sur les terres krytiennes et se fait capturer par Livia, retournez au campement de la lame brillante pour assister à son enrôlement.

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw17810

Une fois que vous avez assisté à ce 4ème dialogue, vous êtes en droit d'accéder au fort de l'Arche du Lion. L'entrée se fait en parlant au garde devant la grande porte au dessus de la fontaine.
Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw17910
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par skedar Mer 10 Nov - 0:13

Dans ce message je vais traiter de la partie « Avant-garde d’Ebon » de la guerre en Kryte.

Guerre en Kryte - Mode d'emploi 800px-Ebon_Vanguard

C’était une partie totalement facultative qui ne nécessitait pas d’être faite pour progresser dans le déroulement de l’histoire.
Mais à présent cette partie n'est plus facultative que pour accéder au fort de l'Arche, siège du trône de Salma, et nécessite dorénavant d’être faite pour obtenir l'accès aux premières quêtes. Sans l'avoir faite vous n'aurez accès qu'aux avis de recherche journaliers !
Elle se déroule en parallèle avec les événements que j’ai décris dans le message précédant, elle est complémentaire.
Je vous conseil néanmoins de la faire pour 3 raisons :
-C’est très intéressant niveau RP, cela est dans la continuité de l’histoire et vous évitera de vous demander pourquoi l’avant-garde est présente à certains endroits.
-Vous recevrez des cadeaux.
-Vous recevrez aléatoirement l’aide de certain PNJ de l’avant-garde au lieu des PNJ classique de la Lame Brillante dans les zones d‘exploration de la Kryte. Ils sont de redoutables combattants et possèdent des techniques qu’eux seul peuvent utiliser, ce qui les rend bien plus fort que leurs homologues krytiens.

Avant tout voici les critères pour débuter cette partie. Avoir fini Eye of the North ou avoir complété les quêtes de l’œil du nord de l’hivernel. Autant vous dire que pour ne pas attendre l’hivernel il vaut mieux, encore une fois, avoir complété Eye of the North. Dans cette explication je partirais du principe que vous avez effectué toutes les taches du message précédent même si techniquement il suffit d’avoir assisté au dialogue n°2 au campement de la Lame Brillante.

Passons aux explications du pourquoi comment.
Dans cette partie vous allez avoir l’impression de passer pour un psychologue de couple en difficulté, prenez votre mal en patience et admirez la naïveté personnifiée!
En effet la toute 1ère tache consiste à se rendre dans votre panthéon des hauts faits (Œil du Nord) et d’y assister à 6 différents dialogues entre Gwen et le lieutenant Keiran Thackeray. (Pour avoir un récapitulatif de ces 2 personnages voir le spoiler ci-dessous, attention le spoiler contient des informations relatives à la suite de la guerre en Kryte)

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw18110


Spoiler:


Quand vous avez assisté aux 6 dialogue, allez à l’œil du nord et sortez dans la zone d’exploration pour y trouver Thackeray qui vous demande de l’aide pour préparer l’anniversaire de Gwen.

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw18310

Vous allez avoir besoin de lui apporter 4 éléments différents. Ils vous est possible de lui apporter une bonne variété mais les meilleurs cadeaux peuvent être obtenu avec les éléments ci-après :
6 bougie votives, un petit gâteau d’anniversaire, un cidre de pomme, un Kebab de drake.
Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw18210

Bien évidement voici comment les obtenir =>

6 bougies votives : Elles sont échangeable contre 3 miels auprès de Mune la nécromante au sanatorium de Sardelac. Pour obtenir du miel, la façon la plus simple est de le trouver dans les cadeaux de Nicolas le voyageurs, si vous n’en avez pas sous la main, demandez aux autre joueurs, c’est assez courant.

Un petit gâteau d’anniversaire : là ça se corse, on ne peut les dropper que pendant les events des anniversaires de Guild Wars. Si vous n’en avez pas vous allez probablement devoir traquer et trouver un joueur qui en a pour lui en acheter un. A l’heure où j’écris ce message j’en ai une 50aine en stock que je garde au cas où si ça vous intéresse!

Un cidre de pomme : Vous pouvez obtenir cet alcool doux seulement durant certains évents, encore une fois, j’en ai un peu en réserve, pas la peine de vous prendre la tête!

Un Kebab de Drake : Vous pouvez l’obtenir auprès du chef Lonbahn contre un morceau de chaire de Drake, lequel est dropé par les drakes dans Istan. Si vous n’avez pas Nightfall, il vous faudra trouver une âme charitable qui voudra bien vous en procurer.


Une fois que vous avez ramené le pic-nic de Gwen à Thackeray rentrez dans l’œil du nord et ressortez voir Thackeray (ceci dans le but d’actualiser son dialogue), demandez lui s’il n’a plus besoin de rien puis filez à votre panthéon des haut faits. Assistez au 7eme dialogue entre Gwen et Thackeray.

Quand tout cela est terminé sortez à nouveau de l’œil du nord et assistez à la scène entre Evénie et certains soldats de l’avant-garde d’Ebon.

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw18510

A ce niveau là, vous avez obtenu l’appui de l’avant-garde, il ne vous reste donc plus rien à faire de ce côté.


Dernière édition par Nérévae le Dim 30 Jan - 15:18, édité 1 fois (Raison : Mise à jour importante du déroulement)
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par iamseb Mar 16 Nov - 21:47

A quand la suite? ^^'

Je compte m'y mettre, mais avec le tutaux fini!!!

Merci en tout cas Wink
iamseb
iamseb

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par skedar Ven 3 Déc - 0:13

Désolé pour le retard, j'ai été pas mal distrait ces temps-ci, notamment par l'arrivée des Cœurs du nord, suite de la guerre en Kryte, que je développerais dans un topic annexe une fois celui ci finit.

Revenons à notre affaire, maintenant commencent les choses sérieuses, vous allez devoir vous attaquer au Blanc Manteau directement et là, croyez moi, ça va faire mal.

Rendez vous à l'Arche du Lion et accédez au fort pour avoir accès au panneau des primes de la Lame brillante.

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Gw18010

Auprès de ce panneau vous allez obtenir les 3 quêtes qui vous permettrons de continuer l'aventure :
-Vaincre l'inquisiteur Bauer.
-Vaincre l'inquisiteur Lashona.
-Vaincre l'inquisitrice Lovisa.

Dans ce message je détaillerais donc le déroulement de ces 3 quètes.

Avant toute chose, pour ceux qui le souhaitent, le spoiler ci-dessous contient certaines infos concernant vos adversaires.
Spoiler:


Inquisiteur Bauer

Spoiler:


Le déroulement de cette quête est excessivement simple mais sa réalisation est nettement plus délicate.
Rendez-vous dans l'avant poste "Portes de Kryte" et sortez dans la pente des brigands. Empruntez le passage étroit qui vous sépare de la plage, vous devrez venir à bout de quelques groupes de mergouilles. Au bout de ce passage, sur votre gauche se trouve un groupe de soldat du blanc manteau qui va vous gêner, il peut être intéressant de les pull dans le passage étroit pour facilement faire blodyblock si vous avez un corps à corps et/ou pour les grouper en vue d'utiliser des sorts de zones.
Une fois mort, progressez en direction de la grosse épave comme indiquée sur le screen.
Guerre en Kryte - Mode d'emploi 150px-Inquisitor_Bauer_From_Gates_of_Kryta

Derrière se trouve le groupe de l'inquisiteur Bauer qui s'évertue à essayer de soutirer des informations aux mergouilles, il peut être intéressant de placer votre groupe derrière l'épave et de faire venir le groupe ennemi à vous de manière à vous protéger des attaques à distance des rodeurs qui ne prendront pas la peine de faire le tour et à pouvoir interposer un corps à corps contre la coque de l'épave pour blodyblock les corps à corps ennemi.

A partir de là tout va se corser, Bauer utilise un cri qui s'applique à toutes les créatures à porté de voix, en somme, lui, ses alliés, les vôtres et vous.
Ce cri permet d'attaquer, de se déplacer 2 fois plus rapidement (oui oui vous avez bien lu, une augmentation de 100%) et de lancer des sorts instantanément, autant vous dire que tout va se dérouler à une vitesse folle. Pensez donc à éliminer rapidement les adversaires pouvant soigner puis le reste des casters. De votre côté, si vous avez des élémentalistes, c'est le moment de balancer les pluies de météores et autre sort de zones très lent mais très méchant. Une fois privé d'allié, Bauer a beau avoir une compétence de fou furieux, il est extrêmement vulnérable, c'est le moment de lui faire sa fête!

Inquisiteur Lashona

Spoiler:


L'inquisiteur Lashona se trouve tout au nord de la zone "Kryte du nord", notez que si la quête "Défendez la province de Kryte du Nord" est active l'inquisiteur n'apparaitra pas. (Bah oui sont courageux mais pas téméraire quand même!)

Guerre en Kryte - Mode d'emploi 200px-Lashonalocation

La partie la plus fastidieuse c'est de s'y rendre, une fois arrivé, l'inquisiteur, qui n'est pas encore hostile, entre dans une longue discussion pendant laquelle vous prendrez soin de l'encercler et de placer votre groupe à bon escient. Dès qu'il est possible de l'attaquer, débarrassez vous de lui.
Il n'est pas nécessaire d'abattre les soldats qui savateront joyeusement les colons ascaloniens pour valider la prime.

Inquisitrice Lovisa


Spoiler:


Lovisa est la plus difficile à assassiner des 3 inquisiteurs à mon sens. En effet vous devrez partir de Beetletun et suivre le cheminement indiqué ci-dessous pour la rejoindre sur la plage.

Guerre en Kryte - Mode d'emploi 340px-Avis_de_recherche_-_Inquisitrice_Lovisa-carte

D'entrée de jeu vous allez tomber sur un groupe avec un boss envouteur et très souvent un heal, inutile de dire qu'il ne faut pas vous décourager si vous vous faites ramasser, retournez à la ville et réajustez votre équipe. Ensuite vous aller devoir progresser jusqu'à Lovisa en éliminant les nombreux groupes de mobs sur votre route. Au niveau de la plage laissez votre groupe en hauteur et attirez petit à petit les mobs qui entourent Lovisa, ceci dans le but de faire la fête à l'abbé de blanc manteau qui soignera systématiquement Lovisa. Une fois le moine ennemi mort, il vaut mieux attirer Lovisa aussi et celà même si vous avez éliminez tous ses gardes et qu'elle est seule, ceci en raison des enfants qu'elle a envouté. Ces pauvres petits bouts de krytien vont en effet lancer en boucle "Adoration" qui soignera Lovisa de 75 points de vie et lui procurera une augmentation de moral de 1% par sort. (Lancer "guérison néfaste" sur Lovisa ne blessera pas le soigneur dans ce cas précis). Une fois Lovisa en train de manger les pissenlits par la racine les enfants retrouveront tous leurs esprits et vous, vous pourrez aller chercher vos récompenses auprès de Salma.

Un petit mot concernant les récompenses.
Vous serez récompensé par la reine avec des ravitaillements militaires. Il y a trois manières d'en tirer utilité :
-Les utiliser comme des consommables, pendant 5min vous bénéficierez de +5 d'armure et d'une régénération de santé de +1. Autant vous dire que c'est une gain dérisoire et c'est plutôt du gaspillage.
-Le second moyen est d'aller les échanger auprès du PNJ correspondant contre un présent royal. Un présent vous sera donné contre 15 ravitaillements. Dans ce présents vous trouverez aléatoirement consommables, minipet, médaille d'honneur etc...
-La dernière manière est de les échanger contre une médaille d'honneur. Il vous faudra 25 ravitaillement pour obtenir une médaille. Quand vous aurez 10 médailles, vous pourrez, une fois la guerre en Kryte terminée, obtenir une arme verte commémorative en l'échange. Vous pourrez aussi les échanger contre une arme de l'oppresseur de votre choix, ces armes golds peuvent être exposées dans votre panthéon des hauts faits. Notez qu'à cause de ce dernier fait, elle valent aussi très cher, vous pourrez la revendre au moins 65K à un autre joueur (ce prix n'est qu'indicatif, c'est le prix le plus bas que j'ai vu à l'heure où j'écris ce message)
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par Nérévae Ven 3 Déc - 11:40

A 75 ordres du confesseur pour une médaille, ça fait 750 ordres pour une arme !
Et les ordres, ils ne tombent pas comme ça !
Quand on en a droppé trois dans une zone, on peut s'estimer heureux ! Obtenir 25 ravitaillements n'est pas facile non plus... Alors 65k pour ça, c'est vraiment bradé ! Il devait être pressé de vendre le gars !

Sinon donc, les armes vertes obtenues avec les médailles ne peuvent pas être exposées ?
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par skedar Ven 3 Déc - 17:44

Non les armes commémoratives vertes ne peuvent pas être exposée, ne vous trompez pas en échangeant vos médaille, seules les golds s'exposent.

Pour ce qui est du prix je me permet de rappeler que même une fois toute les quêtes de la guerre en kryte et des cœurs du nord terminé vous pouvez toujours obtenir des ravitaillements via les primes de la Lame Brillante qui changent chaque jour à la manière des primes Zaishen.
Les récompenses vont de 3 à 22 ravitaillements selon l'adversaire et le mode de difficulté. Cela fait environ une médaille tout les 2 jours mais si vous voulez vraiment vous faire de la tune vous pouvez faire la prime avec plusieurs personnages.

Par exemple en faisant les primes avec 2 personnages j'ai une arme tous les 10 jours donc au moins 60K ce qui me vaut 6K de moyenne par jour, imaginez vous qu'en faisant une simple prime 2 fois vous gagnez quotidiennement 6 K, ça peut se révéler rentable...
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par skedar Ven 3 Déc - 21:31

Une fois les 3 inquisiteurs morts Salma vous donnera une série de quète, voici la première :
L'assassinat fluvial.

Guerre en Kryte - Mode d'emploi 800px-Temple_of_the_Unseen

Information concernant la quête :


Objectifs

-Parlez à Paulina, agent de la Lame au Récif Sacré, pour obtenir l'accès au Provinces Fluviales.
-Tuez Willem l'humiliant qui réside actuellement dans le temple des Invisibles des Provinces Fluviales.
-Parlez à Paulina, agent de la Lame Brillante pour obtenir un état des lieux sur les défenses du temple.
-Accédez au coeur du temple des Invisibles en prenant d'assaut la porte de devant ou en vous procurant les clés de celle de derrière.
-Tuez Ven le conservateur pour obtenir la clé bleue.
-Tuez Degaz le cynique pour obtenir la clé rouge.
-Retournez auprès de la princesse Salma pour obtenir une récompense.

Récompense :

10.000 points d'expérience
2.000 pièces d'or
5 Présents royaux
1 Médaille d'honneur

Note

-La quête se déroule sur la même carte que la mission Provinces Fluviales.
-Il est inutile de faire la quête en mode difficile car vous n'obtiendrez aucun gain supplémentaire.

Déroulement

Rendez-vous au Récif Sacré et parlez à Paulina pour commencer la quête, notez que les joueurs n'ayant pas au moins tué les 3 inquisiteurs ne seront pas autorisées à vous accompagner.
Vous commencez sur la plage près de l'endroit où la mission "Provinces Fluviales" se termine. Parlez à Paulina et dirigez vous vers le temple.
Éliminez les différents groupes qui vous barrent la route, vous serez surement amené à pull certain groupe pour éviter un aggro trop important. Méfiez vous des Capes de Jade sur les tours qui font assez mal avec leur sorts de zone. Si votre groupe est tué, pas de panique vous serez ressuscité au bateau, malheureusement c'est le seul point de résurrection de la carte ce qui se révèle assez énervant quand on est tué plusieurs fois en terme de temps perdu.
Deux solutions s'offrent à vous pour accéder au coeur du temple : un assaut frontal sur la porte principale ou récupérer les clés de la porte dérobée.
L'assaut frontal est plus rapide que récupérer les clés mais nettement plus hardcore, à vous de choisir.

Assaut frontal :


Guerre en Kryte - Mode d'emploi 250px-Riverside_Assassination_map

Progressez comme indiqué ci-dessus jusqu'à arriver à la porte verte qui reste verrouillée puisque vous n'avez pas les clés. Sur votre gauche, un passage étroit vous ramène à l'entrée principale du temple qui est très bien gardée. Vous allez devoir attirer les groupes du Blanc Manteau dans ce passage pour dégager petit à petit la salle. Tout attaque directe serait vouée à l'échec car une tour mursaat couvre tout la salle. La perte d'énergie qu'elle engendre va rapidement amener la capacité offensive et défensive de votre groupe à 0.
Une fois que la salle est dégagée vous pouvez attaquer le sceau d'éther pour faire cesser la perte d'énergie ou l'ignorer et rentrer rapidement dans le coeur du temple, la deuxième solution vous handicapant en cas de retraite forcée.
La fin est assez simple mais méfiez vous des sorts de zone qui terrasseront rapidement votre groupe si vous restez groupé.
Quand tous les gardes sont mort, Willem est seul et sans défense...

Porte verte :


Guerre en Kryte - Mode d'emploi 250px-Riverside_Assassination

L'autre alternative vous permet d'éviter le sceau d'éther et la multitude de mobs qui gardent la porte principale en prenant le chemin le plus long. Allez tuer les 2 boss signalés sur la carte ci-dessus pour récupérer les clés puis rendez-vous à la porte verte en évitant la route principale évidemment.
Ouvrir la porte vous permettra d'accéder directement à la salle de Willem.

Une fois Willem mort votre groupe sera téléporté au Récif Sacré après 15 secondes.
Allez voir Salma pour obtenir la quête suivante et surtout réclamer votre récompense!
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par iamseb Lun 17 Jan - 23:31

C'est tout ce qu'il faut faire pour la guerre en kryte? ou y a t'il encore des choses à faire après cela? Je vais m'y mettre incessamment sous peu ^^
iamseb
iamseb

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par Nérévae Mer 19 Jan - 13:18

Il y en a là largement plus qu'il n'en faut ! Mais ce n'est que le début, ensuite les quêtes s'enchaînent, toujours données par Salma.
Jusqu'à la fameuse mais terrible bataille de l'Arche du Lion...
Mais je n'en dirais pas plus, si ce n'est qu'avant de refaire des zones HM en Kryte, il vaut mieux y avoir vaincu le Blanc Manteau rahaaa nyak !
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par iamseb Mer 19 Jan - 15:27

Tout est faisable en solo? Sauf la dernière apparemment ^^
On fini le Blanc manteau quand exactement en Kryte? Je ne l'ai pas fait depuis des années ce territoire!
iamseb
iamseb

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par Nérévae Jeu 20 Jan - 13:01

Certaines quêtes sont très dures, mais, même avec des consomables, je ne crois pas l'arche du lion faisable en solo. Les mercos y sont level 10...

Sinon, dans Prophécies, on se retourne contre le Blanc-Manteau dans la coop du Marais de la Pierre de Sang, où l'on tue le justicier Hablion.
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par skedar Sam 29 Jan - 20:42

Yop, désolé pour le retard, je fais le tuto en postant les messages au compte goutte parce que là j'avance pas bien vite vu que je trouve pas grand monde qui ai à faire les quêtes avec moi. Je pense que je vais essayer de trouver des images qui ne sont pas les miennes mais qui illustrent bien, histoire de terminer le tuto sans trop tarder.

Seconde quête : Un peu d'aide de là-haut.

Guerre en Kryte - Mode d'emploi 800px-Fountain_of_Truth

Prérequis

-Avoir complété la quête : Assassinat fluvial.

Objectifs

-Rallier le laboratoire des Asuras en empruntant le passage secret par la rivière dans les Landes de Talmark.
-Parler à Livia pour organiser votre expédition à Shaemoor.
-Obtenir la clé de la Fontaine de Vérité en tuant Cairn le berserker à Duneterre.
-Parler à Zinn pour découvrir les armes qu'il vous réserve.
-Sécuriser l'accès à la Fontaine de Vérité en battant le Justicier Sevaan et ses forces à Shaemoor. groupes restants 0...10 sur 10.
-Ouvrir la porte de la Fontaine de Vérité et tuer Aily l'innocent.
-Retourner auprès de la princesse Salma pour obtenir une récompense.

Récompense

10.000 points d'expérience
2.000 pièces d'or
5 Présents royaux
1 Médaille d'honneur

Notes

-Après avoir tué Cairn le Berserker vous pouvez simplement laisser votre groupe se faire tuer, cela vous téléportant au point de départ et vous faisant éviter 10 groupes cachés de mobs.
-L'arme de Zinn ne peux être utilisée qu'une seule fois, il faudra retourner lui parler après chaque utilisation pour en obtenir une autre.
-Chaque membre du groupe peut obtenir de balise Asura en parlant à Zinn les un après les autres.
-Attention lorsque vous mourrez, si un membre du groupe (un mercenaire ou un héros) qui n'a pas de compétence de résurrection meurt alors que le compte à rebours pour la résurrection du groupe se termine, il réapparaitra probablement mort au laboratoire et vous ne pourrez le ressusciter qu'en utilisant un parchemin de résurrection ou en laissant le groupe tué à nouveau.

Déroulement


Guerre en Kryte - Mode d'emploi Secret_River_Passage_location
Guerre en Kryte - Mode d'emploi A_Little_Help_From_Above_map

Commencez au Temple des Ages et progressez jusqu'aux Landes de Talmark. Une fois là-bas, longez le mur est pour atteindre le passage secret de la rivière qui vous emmène aux Côtés des Divinités. A votre arrivée (1) allez voir Livia (2) au laboratoire de Zinn. Parlez lui pour obtenir vos instructions. Le Laboratoire de Zinn fait office de sanctuaire de résurrection (4) si votre groupe est décimé.

Ensuite, progressez jusqu'à Duneterre (à l'ouest du (3)) au nord de la carte (c'est la destination des Élus pendant la mission Côtes des Divinités). Vous devrez traverser les marais à l'ouest et vous battre avec des groupes de soldats de la paix. Évitez de vous battre dans l'eau qui inflige l'empoissonnement à ceux qui se tiennent dedans. Une fois labas, tuez Cairn le Berserker, qui est dans le petit fort (3). Cairn peut être pullé hors des groupes du Blanc Manteau.

Une fois que Carn est mort, retournez au labo de Zinn (4). Malheureusement, vous serez pris régulièrement en embuscade au cours du retour. Il y a 10 groupes cachés au total, aléatoirement composés de 4 soldats du Blanc Manteau et d'une Armure de Jade.

Quand vous êtes revenu à Zinn, il vous donnera une balise Asura à porter. Quand elle est lâchée, elle invoque 3 Golems sur votre position qui s'autodétruisent, causant des dommages à tous les ennemis à proximité. Prenez une balise avec vous pour nettoyer Shaemoor. Suivez la route à l'est et traversez le long pont, en prenant soin de réduire au silence les forces ennemis tout au long de la route. La porte est lourdement gardée, pullez prudemment.

Une fois la porte dégagée, vous allez devoir nettoyer le secteur de 10 groupes ennemis. Sept sont dans Shaemoor, incluant la justicière Sevaan (5). Les 3 autres groupes apparaissent hors de la ville et chargent plus tard; faites attention à éviter d'être surnombrés. Quand les 10 groupes sont vaincus, utilisez le levier pour ouvrir la porte et avancez jusqu'à la fontaine pour tuez Aily l'Innocent (6). Aily est gardé par 4 autres Armures de Jade et est un puissant soigneur. Cependant, lâcher une balise Asura à ses pied lui infligera suffisamment de dégats pour provoquer une mort rapide. Toutes les armures de Jade restantes mourront au moment où Aily meurt, concentrez vous donc sur lui.
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par Nérévae Dim 30 Jan - 3:50

Ah ben Causia semble vouloir les faire avec La Blanche... J'étudie la question pour un autre des persos du compte Aeria.
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par Nérévae Dim 30 Jan - 15:41

Suite aux changements survenus probablement à l'occasion de la mise en place des coeurs du Nord, le déroulement de l'histoire a été modifié.
J'ai dons édité la partie la plus importante, dans le second message (en cyan ). Le reste semble moins bloquant puisqu'il s'agit essentiellement de simplifications. En effet il n'est plus nécessaire de faire autant d'allers et retours pour assister à tous les dialogues.

Les bougies données par Munne à l'Eden, pour la quête Les Rituels du Souvenir, qui auraient été utilisables fut un temps, ne le sont plus. Les bougies fabriquées par Munne au sanatorium de Sardelac à partir de miel sont donc nécessaires, alors que Thackeray dit bien toujours que n'importe quelles bougies feront l'affaire...
J'ai pu assister au procès de Zinn probable avec un perso n'ayant ni fini GWen ni roxxé Rox, Pox et Nox. Juste pris possession de Mox. Mais j'avais fini la bataille de l'Arche avec un autre perso auparavant... Cela fut-il pris en compte ?
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Guerre en Kryte - Mode d'emploi Empty Re: Guerre en Kryte - Mode d'emploi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum