Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Paneb,membre des HxH

5 participants

Aller en bas

Paneb,membre des HxH Empty Paneb,membre des HxH

Message par Paneb Flub Dim 22 Aoû - 19:07

Bonjour/bonsoir à tous/toute
Alors je me présente,moi c'est Paneb (Pan00b pour les intimes Rolling Eyes ), IRL j'ai 18 ans dans 8 jours,je sort de mes années lycées pour une école d'ingénieur Smile. Enfin ça on s'en moque un peu non :p ?
Membre des HxH depuis ... bah je sais plus en fait ^^".
Attendez,je vais voir ma date d'incrisption sur notre forum.
*Fouille un peu partout*
Ah j'ai trouvé !
D'aprés mon profil,je me suis inscrit le 07/11/2007, donc j'ai dut arriver dans ces eaux là What a Face
Donc contrairement à ce que l'on pourrait croire vu ma présentation tardive ici,je traine mes guêtres sur GW depuis un petit bout de temps maintenant Twisted Evil
Donc j'aime bien les mangas (je vous ferais une liste une autre fois ^^ ), la lecture (tout genre,heroic fantasy, SF (Peter F. Hamilton *bave*),...)
Sur pc je joue pas mal à Oblivion (je fais partie de la Confrerie des Traducteur,communauté traduisant de nombreux mods, notamment pour Oblivion),et pleiiiin d'autre jeux (et encore plus si mon pc tenait la route pig )
Et le sujet qui nous interesse : sur Guild Wars j'ai tout les chapitre,je joue quasiment exclusivement en El ,bien que j'ai un R et un N lvl 20 également. Mon El a finit toutes les campagnes sauf Factions (je n'accroche vraiment pas au Pve de ce chapitre,y joué me fait ressentir une douleur quasi physique ^^ ).

Donc voilà,je suis connut des HxH et de Nérévae depuis un bout de temps, ils pourront confirmer que je suis un gars sympa Razz
Et je compte organiser pas mal de sortie à la rentrée sur le forum des HxH,je mettrais sur le forum des liens vers les sujets,ou carrément un sujet pour voir les membres de l'ally motivés Smile

Merci de m'avoir lu et au plaisir de se voir IG cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Paneb Flub

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paneb,membre des HxH Empty Re: Paneb,membre des HxH

Message par Rave_master Dim 22 Aoû - 20:16

NAAAAAAAN TU JOUES à OBLIVION ?



séreux ?

Tu déconnes ?


Je viens de l'acheter sur steam et ya tellement de mod que je ne sais pas par ou commencer !



sinon bienvenue à toi !
Rave_master
Rave_master

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Sardine

http://brigade.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Paneb,membre des HxH Empty Re: Paneb,membre des HxH

Message par titi27 Lun 23 Aoû - 0:28

Re-bienvenue à vous z'otes. Je pense ne jamais vous avoir croisé, et malheureusement ce sera pas dans l'immédiat vu que GW veut pas de moi Mad
D'ici la rentrée j'espère bien réussir à recolorer l'écran de GW pour faire des sorties !

EDIT : GW dompté, de nouveau dispo pour des nouvelles aventures (de préférences avec une fin atroce Twisted Evil).


Dernière édition par titi27 le Lun 30 Aoû - 14:23, édité 1 fois
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Paneb,membre des HxH Empty Re: Paneb,membre des HxH

Message par Nérévae Lun 23 Aoû - 0:46

Welcome on my fofo, Mister Flub Exclamation

Ouah ! Un camembérisateur ! Cette fois je suis carrément super grilled ! Même Rave s'est mis à Oblivion ! Va vraiment falloir que je me le dégotte cet Elder Scrolls IV !

D'ailleurs l'inspiration d'une bonne part de mes noms de persos viendrait de Morrowind...

Sinon, comme disait Zekk sur votre fofo, ne sois pas si sûr que tes nouvelles études te laisseront plus de temps que les anciennes. Je te le souhaite néanmoins, que tu puisses nous organiser plein de belles sorties.

Et même si ça fait bizarre, je te souhaite la bienvenue ici et en jeu cheers

Pour Rave : d'après mon expérience sur Morro, commence par le jeu lui même, tu verras pour les mods ensuite, en commençant encore une fois par les add-ons officiels...
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Paneb,membre des HxH Empty Re: Paneb,membre des HxH

Message par Rave_master Lun 23 Aoû - 16:38

Bah le problème c'est que le jeux de base à pas mal de bug et soucis d'équilibrage apparement !

Sinon pour Oblivion il était à 7€ avec tous les add-on + DLC sur steam ! J'en ai profité pour me le procurer.
Rave_master
Rave_master

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Sardine

http://brigade.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Paneb,membre des HxH Empty Re: Paneb,membre des HxH

Message par Karou Lun 23 Aoû - 16:48

Ouais ! Bienvenu Paneb sur ce forum !
Donc voilà,je suis connut des HxH et de Nérévae depuis un bout de temps, ils pourront confirmer que je suis un gars sympa Razz
Ce mec est insupportable, je vous plains d'avance. Non, j'déconne, c'est un plaisir de jouer avec, quand il farme pas.

Sinon, si je peux, je viendrais volontiers aux sorties que tu proposeras sur le forum.
Karou
Karou

Messages : 179
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 38
Localisation : Perdu quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Paneb,membre des HxH Empty Re: Paneb,membre des HxH

Message par Paneb Flub Dim 29 Aoû - 23:27

@Rave : perso je l'ai finit sans les mods une première fois Smile .
@Neré : je trouverais le temps,déjà j'aurais plus cours le samedi matin,chose que je n'avais pas Very Happy (et puis j'ai jamais vraiment eu besoin de me tuer à la tache ^^ )
@Karou : je l'attendais celle-là,mais je pensais pas qu'elle viendrait de toi affraid
@Titi : dans l'attente de jouer avec toi Smile

Paneb Flub

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paneb,membre des HxH Empty Re: Paneb,membre des HxH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum