Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des propositios !

4 participants

Aller en bas

Des propositios ! Empty Des propositios !

Message par ZikRasta Lun 2 Aoû - 17:17

Je souhaitais m'impliquer dans l'alliance !
Vu que l'intérêt pour ce jeux est en train de m'envahir...
Je souhaitais donc aider, rajouter ma pierre à l'édifice !

Comme je l'ai racontais, je me suis mis à programmer un peu, un site, pour ma team trackmania par exemple http://www.zikteam.fr/..
Je vous propose donc, si vous le souhaiter, de faire un site de clan, pour l'alliance...
en utilisant nucked-clan... avec cela, un thème qui pourrait ressembler à ça... http://webspell.free.fr/images/kg_nk_gw1.jpg
Ce site peut rassembler toutes info de l'alliance !
Je m'occuperais de mieux personnaliser le graphisme pour qu'il colle complètement aux couleurs et l'ambiance de l'alliance.

A ceci, je peux aussi avoir un nom de domaine.. du genre : www.alliance-de-l-avenir-d-ascalon.fr

A savoir que nucked clan inclut un forum, qu'on est pas obligé d'activer, je pense que vous êtes pas prêt à changer de forum aussi !

Vu le grand intérêt que vous avez pour ce jeux, et que guildwars2 va débarqué... je pense que le travail qui serait fournis pour cette espace web aura une réelle utilisation.

J'attends donc votre avis, question et idées ! Very Happy

J'espère pas vous faire peur avec cette motivation que j'affiche ! geek


ZikRasta

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par Nérévae Mar 3 Aoû - 21:14

Yop !

Et non, tu ne nous fais pas peur avec cette émote y va scions du bois que ta fiche branchée sur le 240...

Zet pour cause, nous avons déjà été vaccinés.
Hier soir les incessantes décos qui m'ont frappé jusqu'au delà de minuit ne m'ont guère permis davantage que de voir quelques images de voitures, que dis-je de beaux lides...

Pour l'instant, le plus important me semble d'attirer les joueurs de l'ally sur ce forum, ainsi que sur leurs forums de guilde respectifs... Les attirer sur les forums des autres guildes de l'ally sera un plus.

Ne t'inquiètes pas, ta proposition et ta motivation ont bien été notées et je ne manquerais pas de faire appel à toii dès que le besoin sera là.

Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par ZikRasta Mar 3 Aoû - 22:02

C'est surement le grand age de GW qui fait que les forums sont abandonnés, et vu l'activité sur le jeux lui même, c'est étonnant presque..... et bonne ambiance en plus... c'est génial !
Guild War 2 va régler ça !

Pour l'instant, je continus mon apprentissage du jeux, et aussi de sa communauté...

ZikRasta

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par Nérévae Mer 4 Aoû - 2:38

Rien à voir avec l'age de GW.
Seuls les joueurs de l'ally sont en cause...
En effet, comme je te le disais, certains sont hyper allergiques aux forums.
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par skedar Mer 4 Aoû - 23:32

j'me cache Un forum? affraid

Sauve qui peut! Ça donne des boutons, ça gratte et ça fait éternuer!

Nan c'est vrai, sans déconner, faut prendre 2min de son temps pour s'inscrire et lire chaque jour 2 ou 3 nouveaux messages auxquels ils faut répondre en faisant des phrase sans langage sms! What a Face

Mais lol quoi le forum c'est has-been, trop old fashion maintenant c'est facebook Arrow
Spoiler:
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par titi27 Jeu 5 Aoû - 1:20

skedar a écrit:Mais lol quoi le forum c'est has-been, trop old fashion maintenant c'est facebook Arrow
lundi à 2h32 Skedar a modifié son statut : mé tro cheaté jme sui fé pwned par dhuum g rien compri il ma OS!!
... Titi aime ça.

Alors là j'ai pas tout compris... J'ai peut-être besoin d'aller dormir moi Sleep
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par skedar Jeu 5 Aoû - 14:13

C'était une blague, je reproduisais ce qu'on aurais pu voir sur facebook avec un truc bien kikoulol dans mon statut et des gens qui cliquent sur "j'aime ça".
Après pourquoi toi et pas un autre, et bien parce que je te voyais bien en train de te foutre de moi dans ce genre de situation, voilà pourquoi!
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par titi27 Jeu 5 Aoû - 15:12

En effet ça me plairait bien geek m'enfin Titi sur Face de book c'est pas encore là d'arriver...
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par ZikRasta Jeu 5 Aoû - 21:49

Juste pour voir le site, c'est ici que cela se passe !
http://www.alliance.d.l.avenir.d.ascalon.zikteam.fr (Adresse pas encore dispo, j'attends son enregistrement, faudra repasser si le lien ne marche pas)

Je l'ai mit en sous domaine du domaine de ma team, c'est provisoire !
Et le thème sera celui ci : http://kit-gaming.org/templates/webspell/56.html

Rien est fait, c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche....
Plusieurs intérêt à avoir un site...
Pour les concours par exemple... l'annonce, les résultats...
Pour suivre les news générales de l'ally, des guildes qui la compose...
Ce sera un portail utilile vers et pour chaque guildes...

et plein d'autres encore... ca dépends de ce que l'on veut !

ZikRasta

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par titi27 Ven 6 Aoû - 0:38

Je ne sais pas si c'est moi, mais ton deuxième lien amène à un aperçu sans rien dedans...
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par ZikRasta Ven 6 Aoû - 0:44

Il fallait passer sa souris sur la fenêtre de droite, mais ce n'est plus la peine, je viens d'installer le thème en question, et je suis en train d'y rajouter un peu de couleurs là.... photoshop'age de bannière et autre !

ZikRasta

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par Nérévae Sam 7 Aoû - 10:37

Hum ? C'est bien d'être réactif et productif, mais...

Stéphane, il me semble que tu vas quand même un peu trop vite en besogne...

Soyons bien clairs entre nous, Le Forum Officiel de l'Alliance est et restera celui-ci ! Nous avons certes du mal à y faire venir nos membres, mais ce n'est pas en créant un deuxième forum qu'ils viendront davantage.
Ce n'est pas non plus une question de look ou de bannière ! Quoi que l'on fasse, il y aura toujours quelqu'un à qui cela ne plaira pas.

Ce qui compte avant tout pour la fréquentation d'un forum, c'est la qualité de son contenu, la pertinence et le nombre des sujets abordés...

Comme dit plus haut, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu t'impliques à fond dans notre alliance, mais tu dois prendre le temps de te mettre dans l'ambiance. Implique-toi dans ce forum. GuildWars étant un jeu bien plus complexe qu'il n'en a l'air, commence par poser des questions pour mieux appréhender les choses. Et n'hésites pas à exposer tes idées. Mais n'entreprends pas de gros travaux sans être sur d'aller dans le bon sens, sans être sûr d'avoir notre approbation et la mienne plus particulièrement.

Actuellement ayant à régler un petit problème urgent concernant l'article II de la Charte de l'Alliance et de gros soucis IRL, je dispose de malheureusement peu de temps...

Petit détail technique :
As-tu remarqué que tu as empilé 6 sous-domaines sous le ND zikteam et le TLD fr ?



Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par ZikRasta Lun 9 Aoû - 16:19

Bon, bah ça c'est dit ! Neutral

Nérévae a écrit:Hum ? C'est bien d'être réactif et productif, mais...
Stéphane, il me semble que tu vas quand même un peu trop vite en besogne...
Je proposer de mettre à disposition, le matériel dont je dispose... et un pourquoi pas un outils aussi... genre un site !
Rien de besogneux dans cette histoire, juste du plaisir, une envie de participer et partager !

Nérévae a écrit:
Soyons bien clairs entre nous, Le Forum Officiel de l'Alliance est et restera celui-ci ! Nous avons certes du mal à y faire venir nos membres, mais ce n'est pas en créant un deuxième forum qu'ils viendront davantage.
Je n'ai pas parler de forum !!!? Mais seulement un site.
Je racontais....
zikrasta a écrit:A savoir que nucked clan inclut un forum, qu'on est pas obligé d'activer, je pense que vous êtes pas prêt à changer de forum aussi !

Nérévae a écrit:
Ce n'est pas non plus une question de look ou de bannière ! Quoi que l'on fasse, il y aura toujours quelqu'un à qui cela ne plaira pas.
J'ai rien dit là dessus !!!? Neutral

Ta réaction m'a pas mal surpris !! Je proposais... rien de plus...!!
Enfin bref...
Je ne resterais pas dans vos rangs...
Je joue en ligne pour délirer avec d'autres personnes, partager, échanger... et jouer en équipe !
Je remercie grandement titi27, pour ça sympathie, pour le temps que tu as pris pour m'expliquer tout ces détails de base qui m'on éclairé sur le fonctionnement de ce jeux...

A bientôt peut être... IG !! Wink

ZikRasta

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par Nérévae Lun 9 Aoû - 22:12

Je dois vraiment être très fatigué. En suivant le lien que tu proposais j'ai vraiment eu l'impression de voir la page d'accueil d'un forum.

En outre je dois sans doute être encore plus maladroit que je le croyais pour en arriver là, comme si chaque mot écrit de ma main te brûlait comme une insulte. Si ma réaction t'a aussi mal surpris que tu en sois vexé c'est que toute cette histoire ne semble être qu'une suite de malentendus et de quiproquos.

En même temps cela aurait été bien que nous puissions en discuter de vive voix (vu que nous disposons d'un ts) cela permet généralement de dissiper bon nombre de malentendus.

C'est dommage également que ma prose que je croyais bien réfléchie t'en aie amené à quitter l'ally. Alors même que tu venais de t'inscrire sur pratiquement tous les forums de l'ally. Alors que celle-ci est essentiellement composée de gens aussi sympas et dévoués que Titi (que je n'ai pas nommé officier pour rien).

M'enfin, même si t'es parti en claquant la porte (là, j'ai rien entendu), je pense que Titi sera d'accord avec moi pour dire que celle-ci t'es toujours ouverte.
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Des propositios ! Empty Re: Des propositios !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum