Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zik Rasta se présente !

5 participants

Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Zik Rasta se présente !

Message par ZikRasta Sam 31 Juil - 12:10

Bonjour à tous ! Smile

Je viens d'être recruté par Ailes De Titi... suite à une demande de recrutement sur http://forum.univers-virtuels.net/

Mon prénom... Stéphane...
J'ai 36 ans... je vis à Limoges.... Mais Normand d'origine !
Je suis mineur/artificier dans les TP !
J'aime, la musique... reggae bien sur.
Le sport auto... sur circuit routier.
Et l'informatique...

Ma vie de Geek ! geek
J'évolue sur le jeux vidéo "TrackMania" depuis environ cinq ans.
Administrateur et webmaster de la zik team... http://www.zikteam.fr/

Je viens de découvrir ce jeux.... hier ! Very Happy
Ayant pas mal jouer sur la série des "Final Fantasy", ou "Morrowind".... je chercher, depuis quelques semaines, un jeux en ligne !
J'ai la trilogie Guild War !

Mes personnage :

Zik Rasta - Rodeur/Elementaliste - "Prophecy"
Zik Rasta se présente ! Zikras10

Zik Nesta - Rodeur/........ - "Faction"
Zik Rasta se présente ! Ziknes10

Amicalement

Stéphane Very Happy


Dernière édition par ZikRasta le Lun 2 Aoû - 15:45, édité 1 fois

ZikRasta

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par skedar Sam 31 Juil - 22:28

Bonjour Zik, je suis Skedar, MG des LLA.
Je te souhaite la bienvenu sur Guild Wars et dans notre alliance. J'èspère que tu vas apprécier l'ambiance déjantée et progresser rapidement avec nous.
Guild Wars est assez rapide à prendre en main dans son ensemble mais ça te changera pas mal de Morrowind niveau gameplay.

Par rapport à TrackMania où ta voiture peut faire un triple backflip et atterrir dans le mur sans dommage, il arrivera que tu ai envie d'engueuler le soigneur parce que tu es mort d'un rien ou parce qu'une assassine fringuée comme Tifa te sort un omnislash à la Clad et que ta vie passe de 500 à 0 sans que tu ai le temps de comprendre pourquoi!

Cela mis à part, le jeu est très entrainant... enfin je te laisse découvrir et en juger par toi même! N'hésite pas à demander un coup de main si tu as besoin d'aide Wink

A bientôt IG
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par ZikRasta Dim 1 Aoû - 3:59

Salut Skedar ! Very Happy

Merci pour cette accueil....
Très content d'être parmi vous ! Et effectivement... vous m'en avez tellement appris déjà, ces choses basique qui n'était pas si évidentes à trouver à travers les différents tuto, wiki ou autres mode d'emplois...
Merci à... euh... zut... j'ai honte... j'ai perdus ton pseudo IG ! Embarassed Honte à moi !
Ta leçons m'a fait avancé dans la compréhension de ce monde, de son fonctionnement... et tout le tralala !
Et j'ai donc réussis ma première mission... sur les remparts nord... excellent.... pas difficile en fait... Mais en te relisant, je crois avoir oublier des morceaux d'armure... j'en ai trois ! scratch

Très content d'avoir acheter ce jeux....
Bon, ça change de trackmania... qui a que trois commande.... direction, accélérateur et le frein...
Je suis donc fortement perdus avec toutes ces commandes qui inondent le clavier de mon ordi... albino

Voilà donc !!
Ah oui, je penser....
Si besoin... je peux filer des coup de main pour le forum... côtés technique ! Programmation.. design...
Les sites que j'administre...
Notre team trackmania : http://www.zikteam.fr/
Propulsé par Nucked Clan, licence du thème acheter et personnaliser.
Un concours que j'organise sur trackmania : http://skinteamchallenge.com/
Le but étant de décoré des modèles 3D aux couleurs d'une team sélectionné par nos soins.
Propulsé par Word Press, licence du thème acheter, site en cours de restructuration.

Et pour finir, un site pour le circuit automobile de Rouen les Essarts : http://www.circuit-rouen-les-essarts.fr/
Un circuit qui n'existe plus, démanteler en 1999. Ils ont tout rasé, ne reste plus que les départementales qui l'empruntait, c'était un circuit non permanent. Et on essais donc de retrouver tout les trésors cachés dans les grenier, histoire de faire vivre ce circuit aux yeux de tout le monde, et surtout pour les passionnés de sport auto.
Propulsé par Word Press. Le même thème que le site précédent.

je vous présente ça histoire de vous convaincre de vous filer un coup de main dans ce que je sais faire !
Vu cette belle aide que vous m'avait apporté... si je peux mettre une pierre sur l'édifice qu'est cette guilde.

Bon, je vais arrêter la no life attitude aujourd'hui... et je vais aller dormir, après toutes ces quêtes... ces combats... Sleep

A bientôt !

ZikRasta

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par titi27 Dim 1 Aoû - 16:45

Le pseudo de Skedar c'est tout simplement Lord Skedar.
Et le mien hier, en G, c'était Servant Of Echovald.

En tout cas re-bienvenue dans l'alliance (et j'écourte la réponse car je dois partir dans 2minutes Wink).



Dernière édition par titi27 le Dim 1 Aoû - 23:27, édité 1 fois
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par Nérévae Dim 1 Aoû - 22:36

Helloooooooooooooooooo Zik Stéphane ! Bienvenue à toi dans ma guilde et mon ally !

Si je te dis que mon premier perso sur GW se nomme Nérévae Rhyne Eloa, je pense que tu sauras vite voir d'où ça vient...

Ma mère était normande, mais trackmania, je connais pas.

Par contre je te conseille un petit jeu forumique que nous pratiquons accessoirement sur ce fofo, on pourrait presque croire qu'il fut fait pour toi !
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par ZikRasta Lun 2 Aoû - 2:30

Ah, bonne petite soirée passé....
Je vais tombé accro à ce jeux !!

En tout cas, sympathique ambiance chez vous.....

Je regrette presque de ne pas avoir croisé ce jeux avant !
Mais j'étais sur trackmania, je n'y ai pas trop joué, j'aime beaucoup le côté "création" dans ce jeux.
Décoré les voitures par exemple !
Il y a une version qui est gratuite, trackmania nation... un des enviro de la version payante, mais ca reste un jeux à part entière... http://www.trackmania.com/

ZikRasta

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par titi27 Lun 2 Aoû - 2:58

Bon, je ne suis donc pas près d'aller dormir semlbe-t-il, faut que j'essaye ça !
J'avais déjà joué un tout petit peu à Trackmania il y a longtemps (m'enfin c'était des petites parties solo pour que je sache conduire ces bolides surtout - je suis meilleur à Mario Kart tout de même Cool) , on va voir si je suis toujours aussi mauvais geek

Pour la soirée, ce devrait être encore mieux quand on s'y mettra a plusieurs, et avec TS ! cheers

PS : Pour notre TS, Skedar nous a fait un petit tutoriel là-dessus sur le forum des LLA, dans la section "Informations relatives à la guilde" (il faut être inscrit pour y accéder).


Dernière édition par titi27 le Lun 2 Aoû - 15:56, édité 1 fois
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par ZikRasta Lun 2 Aoû - 15:53

Alors..... tu as tester !!!? lol!
J'y joue depuis pas mal de temps, et je suis très loin d'être une flèche ! Mais comme je le disais, c'est le côté création qui m'a sckotché sur ce jeux très fun !

Revenons à nos moutons !
C'est claire qu'à plusieurs, cela doit être "trippant" !
Pour TS, je vais déinstallé l'ancienne version que j'ai toujours pour passé à la 3 !
Et donc voir aussi, si mon serveur accepte TS ! J'en suis pas bien sûre, c'est plutôt un serveur web que j'ai !

J'ai rajouté sur ma présentation, les deux perso que j'utilise "in game" !

ZikRasta

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par titi27 Lun 2 Aoû - 16:39

Là j'ai comme qui dirait eu un problème dans l'installation avec le stadium pack, donc j'ai le jeu mais pas de circuits...
Vais réinstaller ça.

EDIT : Tout va bien maintenant, je me suis déjà attaqué aux parties en ligne et comme prévu, je suis une brêle ! geek M'enfin être 7-8ème sur 15 c'est pas trop mal je pense clown
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par skedar Lun 2 Aoû - 23:15

Moi aussi j'adorais le côté création mais, création de circuit tous plus foireux les uns que les autres avec des tunnels des rampes et des jumps à n'en plus finir. Enfin faire des trucs improbables à l'image de leur créateur quoi!
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par Karou Mer 4 Aoû - 13:40

Bienvenu sur le forum !
Karou
Karou

Messages : 179
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 38
Localisation : Perdu quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Zik Rasta se présente ! Empty Re: Zik Rasta se présente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum