Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

5 participants

Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Sefenald Jeu 16 Juil - 2:27

Je sais bien qu'il y a qu'une seul membre des [Hiro] pour le moment ici, mais c'était aussi pour inaugurer notre petit espace sur ce forum.

Alors voilà après avoir entendu parlé du concours sur Nicholas qui se fait sur ce forum, je me suis dis en accord avec Maitres Des Poupées, qu'il serait amusant d'essayer de monter un petit tournois de mission de défis afin de mettre un peu d'ambiance dans l'alliance et utiliser le côté un peu combatif de GW de façon amicale (:-).

Le principe est simple, on sélectionne une mission de défis sur faction ou nightfall. On monte une team avec des vrais joueurs/héros/merco tout ce que vous voulez on verra les restrictions sur les items et autres invoc plus tard si c'est accepté. Une fois cela effectué il ne reste plus qu'a faire péter les scores !

Après faut voir comment on récompenses les gagnants c'est pour cela que je me tourne vers vous !

Si vous êtes d'accord, je tacherais de faire un vrai poste dans la partie suggestion de ce forum (je suppose qu'il y en a une)

Ciao !
Sefenald
Sefenald

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : 9-3 Pantin

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Puppets Jeu 16 Juil - 16:27

Ok donc petites précisions supplémentaires pour ce qui est de l'organisation du truc :

Je vous rappele que les missions de défis sont les suivantes :

Factions : gosier du dragon, canal de zo shivros, ruines d'altruum, bassin d'amatz et mines d'aurios.
Nightfall : crique de dajka, ruines de sahlahja et nexus de l'ombre.
Gwen : défi de brill

Je pense qu'on peut se fixer de faire une rotation de 1 mission de défi par semaine. Alors autant commencer par le plus simple et le plus accessible, la crique de dajka.
Petite résumé de la mission pour les newcomers : "Il faut empêcher les corsaires de construire leurs halls de guilde. Il faut donc tuer le plus de corsaires possible. Tuer les Seigneurs de Guilde Corsaire ajoute du temps et permet l'ouverture des portails vers les autres halls de guilde."

Chaque guilde peut participer avec une équipé composée comme elle le souhaite. Pour ce qui est du score, deux solutions : soit vous rentrez dans le top (mensuel, voir trimestriel ^^) et à ce moment la pas de contestation possible, soit vous rentrez dans le top journalier et vous screenez ca (à priori on se fait confiance quand même). Si vous réussissez pas à rentrer dans le top journalier bah... Vous pourrez toujours baver sur nos scores ! Razz

Donc le temps que vous potassiez ca, je pense qu'on peut démarrer ca ce week end histoire de se caler sur les semaines. Et si ca vous tente, on poura envisager de faire pareil avec le gvg !

Pas trop de récompenses prévues pour le moment, on verra si vous tenez le coup mais si oui on pourra envisager un système de payement à l'entrée avec le vainqueur qui récupère les mises.

C'est touuuuut.


(Et ne négligez pas la possibilité de droper des armures pour héros afin de leur donner un look gangsta afro )
Puppets
Puppets

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : 1-6

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Nérévae Jeu 16 Juil - 23:01

Puppets a écrit:..//..

C'est touuuuut.


..//..
Eh bien c'est déjà pas mal Exclamation

Bon, bien que les défis ne soient pas ma tasse de thé, j'approuve cette initiative. Ensuite à nous de trouver et de faire les bons ajustements pour rendre la chose intéressante pour le plus grand nombre d'entre nous.
Et pour commencer, j'ouvre la cagnotte avec 50K !


Dernière édition par Nérévae le Lun 20 Juil - 19:54, édité 1 fois
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Sefenald Ven 17 Juil - 21:52

Héhé sacré cagnotte mise en place par notre MA. Que la course commence ! Tous à vos build !

J'ajoute aussi que pour le moment les items qui ajoutent des bonus ne sont pas interdit, ni les set (après tout ça fait parti du jeu). Donc à vous de faire péter les scores !

Par suite, on pourra voir si on doit rajouter d'autre réglés ou non.

Bon week end hivernel à tous !
Sefenald
Sefenald

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : 9-3 Pantin

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Puppets Lun 20 Juil - 12:28

Un petit message pour annoncer que le tournoi a commencé ! Bonne chance à tous je rappelle donc que le défi de cette semaine est la Crique de Dajka, essayez de rentrer dans le top mensuel !

La guilde gagnante sera désignée lundi prochain.

L'objectif finale de ce tournoi est de propulser une guilde de l'alliance à la place de n°1 trimestriel au classement général. Bah ouais rien que ca ^^ Mais n'ayez pas peur c'est tout à fait possible, les n°1 actuels n'ont pas participé à tous les défis donc on peut encore les niquer !
Sans compter le fait qu'être n°1 au classement général ca le fait Razz

Et un petit conseil pour le défi de cette semaine, sortez couverts car les boss élés aiment bien vous spiker sous le soleil...
Puppets
Puppets

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : 1-6

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Sefenald Lun 20 Juil - 14:52

Ca c'est du franc-parlé !

Conseil numéro 2 : Ne pas baisser les armes lorsque le temps semble vous manquer !
Sefenald
Sefenald

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : 9-3 Pantin

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Puppets Lun 20 Juil - 15:47

Conseil numéro 3 : changer de titre de topic ^^ Parcque tounoirs voila quoi je sais qu'on est tous axé black series chez les [Hiro] mais bon j'imagine que tout le monde n'est pas noir dans l'alli (hélas). Ou alors c'est fait expres et dans ce cas la /oh yeah Razz
Puppets
Puppets

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : 1-6

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Sefenald Lun 20 Juil - 15:50

Ouais enfin pour me défende il était 1h passé du matin je devais plus être très frais ^^

Mais je pense qu'on va déplacer le topic dans une autre partie parce que je me demande si les autres utilisateurs viennent voir la catégorie [Hiro]. Doivent penser que c'est juste pour nous le tournois.
Sefenald
Sefenald

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : 9-3 Pantin

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Yalna Tarka Mar 21 Juil - 22:13

Et ben non, j'ai tout lu Razz
pas vraiment fan de ce genre de jeu, mais pourquoi pas...
Je vais réfléchir à ma compo ... scratch
Yalna Tarka
Yalna Tarka

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Sefenald Mar 28 Juil - 13:44

On a terminé la phase de test de la première semaine depuis hier.

Je mets en ligne le score que nous avions fait avec Maitres des poupées.

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Recorddefis

Je ne sais pas si ça a vraiment pris comme event, on peut essayer de faire une deuxième semaine d'essai au Gosier du dragon ! Il se trouve dans Faction pour ceux qui ne situe pas trop et tout personnage ayant avancé un peu dans cet opus possède cet avant poste !
Sefenald
Sefenald

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : 9-3 Pantin

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Maxime Mar 28 Juil - 16:38

Moi je supporte pas les mission de defi =) !! Peut etre parce que j'arrete pas de perdre!!
Y a que celle des Guivres qui est encore asser simpa !!
Maxime
Maxime

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Puppets Mar 28 Juil - 17:49

J'ai l'impression en effet que la motivation n'est pas vraiment là pour ce tournoi... On va faire le 2ème défi au cas où y'aurait une sorte de sursaut d'interet de votre part !

Bon à part ca peut être qu'un petit tournoi pvp ca vous dirait plus ?

Vu les effectifs de guilde (on va se baser sur la plus petite en théorie donc nous avec ~4membres), je pense qu'on pourrait essayer de monter des gvg 4vs4 juste pour le fun !

Un peu comme une ta mais en mieux... Ca peut aussi vous permettre de tester vos builds, vous améliorer en pvp, devenir des pgms un jour peut-être ?

Bref à vous de voir mais je pense que cet event serait déjà plus interessant et accessible.

Et pour ceux qui manquent de forces vives je pense qu'on peut grouper plusieurs guildes...
Dites ce que vous en pensez !
Puppets
Puppets

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : 1-6

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Maxime Mar 28 Juil - 17:58

Et pourquoi pas des tournois en 1vs1 ?
Maxime
Maxime

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Sefenald Mar 28 Juil - 18:04

Je pense que en team c'est plus intéressant ça permet de monter des petites stratégies et après tout GW est un jeu ou faut grouper pour s'amuser ^^. Mais ceci dit, toutes les questions sont à étudier.

Je rajouterais que si les guildes sont trop petites et que vous voulez pas jouer avec Héro/merco, on pourrait envisager des team composées de deux guildes pour avoir que des vrais joueurs.

On va attendre l'avis du MA sur la proposition de Puppets
Sefenald
Sefenald

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : 9-3 Pantin

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Puppets Mar 28 Juil - 18:11

Bah 1vs1 ca reste quand meme super limité niveau stratégie quoi ^^

J'en ai fait fut un temps mais certaines professions sont clairement avantagées et faudrait banir ~150skills si on veut des trucs un peu jouables ce qui paradoxalement laisse pas grand chose...

Et le fait de s'entrainer au ra/ta est plutot pas mal je trouve.
Puppets
Puppets

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : 1-6

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Maxime Mar 28 Juil - 18:11

Ouai moi dans ma guilde on est que 4 =) !!
Maxime
Maxime

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Nérévae Mer 29 Juil - 21:09

C'est la dure loi du MG : comment recruter des membres valables et intéressants et leur donner envie de rester Wink
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Maxime Mer 29 Juil - 21:12

Baa le plus dur c'est de les recruté !! A chaque fois les mecs te demande combien vous ete dans le guilde tu repond 4 et le mec direct il dit non TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! 110
Maxime
Maxime

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Sefenald Mer 29 Juil - 21:36

Bah tu sais, nous one est 4 aussi dont 2 qui recommences à jouer alors bon faut les remettre un peu au gout du jours ! Mais 4 ca suffit pour faire de la TA ce qui est peu être plus amusant que du gvg ou tu vas te faire laminer par des guildes soit disant "de même niveau" quand tu lances un vrai GvG.

Après pour le recrutement faut se faire un peu désirer ^^ Faut arriver massivement, s'approprier le chan local et voilà xD
Sefenald
Sefenald

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : 9-3 Pantin

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Maxime Mer 29 Juil - 21:38

Difficile d'envahir le canal local a 4 en face de 50 kikoolol a Spamadan !!
Maxime
Maxime

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Sefenald Mer 29 Juil - 21:50

On te montrera comment faire faut juste avoir le bon truc avec les bonnes répliques
Sefenald
Sefenald

Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : 9-3 Pantin

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Puppets Jeu 30 Juil - 11:27

La clé du recrutement réside dans une mise en marché collossale...

Faut savoir se démarquer : que ce soit visuellement avec une tonique de golem black series, dans le canal local avec des messages qui transpirent le brainstorming pour appater le jeune consommateur, ou par un niveau de jeu extreme avec des gros titres, des gros classement trimestriels et un style vestimentaire tape à l'oeil.
Certains font les 3 à la fois, cf. nous Razz

Et après faire des sorties en guilde pour fideliser la clientèle...

Bref les Hiro sont pret à foutre le feu en semi gvg et vont commencer à s'entrainer pour une team balanced à priori. A vous de monter une team qui puisse tenir le coup !
Puppets
Puppets

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : 1-6

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!! Empty Re: TOURNOIS de missions de défis dans l'ally ! Remportez la cagnotte !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum