Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Titi27 (LLLL)

4 participants

Aller en bas

Titi27 (LLLL) Empty Titi27 (LLLL)

Message par titi27 Mer 1 Avr - 15:42

Et bien voila, Titi27, plus connus IG sous le nom de X Derviche Obscur (en fait, tout mes persos sont nommés de la sorte : "X (profession) Obscur", (je n'aime pas me casser la tête pour trouver des noms). Invité hier par notre chère Néré, je suis déjà totalement intégré/incrusté (comme vous voulez geek ) dans le guilde. IRl j'ai 14ans --> école --> connection possible qu'à partir de 18h, exception le mercredi ou je suis là dès 13h.

J'ai déjà joué avec presque toutes les races, mais rarement jusqu'au lvl20 avec tous, juste période d'essai (mes + grandes lacunes dans mes connaissances doivent se situer du côté des Envouteurs, Ritualistes et Moines)

Mes 3persos lvl 20 :
- X Elem des FLammes El/M le 1er de mes persos à avoir atteint le lvl20 ainsi que le + avancé dans GW:EN, fini Propheties avec, et du coup, mtnt je connais pratiquement par coeur toutes les coops de ce chapitre étant donné le nbre d'heures passé dessus (je n'y connaissait rien à ce stade, c'était mon 1er perso)
- X Rodeur Obscur R/N le 2ème donc, avec mon cher petit Aigle des montagnes (vive les pets ! nos chers petits compagnons)
- X Derviche Obscur D/R Ai reçu NF il y a environ 1mois, ai tout de suite créé ce D, qui est rapidement devenu aussi puissant que mon El, un D assez peu habituel puisqu'il se balade avec un Moa Loup Noir à ses côtés (je ne suis surement pas le seul, mais j'ai remarqué que ce n'était pas très courant, et pourtant le pet peut devenir efficace pour chacun...) Bloqué par les Margonites à Vabbi (Citadelle de Dzagonur) ; A 2 doigts de terrasser Shiro le traître(Palais de Raisu) ; Et bientôt à l'assaut du Désert de Cristal (Bief d'Elona), mon cher Derviche est donc lancé un peu partout à la fois

Bon, j'en ai (enfin) fini pour la biographie de mon D, qui fait le tiers de l'article d'ailleurs... Que vais-je mettre d'autre ? J'y réfléchis, en attendant, je poste ceci. Je mettrais à jour dès que j'aurais trouvé un petit complément à cette description.

EDIT : Shiro a été vaincu !
EDIT 2 : Presque fini NF et Proph (avant-dernière coop pr NF et dernière pour Proph)


Dernière édition par titi27 le Dim 9 Aoû - 16:15, édité 2 fois
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Titi27 (LLLL) Empty Re: Titi27 (LLLL)

Message par Nérévae Mer 1 Avr - 20:13

Eh bien, bienvenue à toi, Titi cheers

Franchement, mes compliments, d'après tout ce que tu as écrit, je ne te voyais pas si jeune. Il y a donc des chances que tu soies le cadet de la guilde et peut être même de l'alliance.

Donc sois le bienvenu parmi les Lucky Ladies ainsi que dans cette alliance.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


PS (edit) : GG pour Shiro, bientôt le tour de Varesh puis d'Abbadon de goûter à ta faux Exclamation Titi27 (LLLL) Faucheuse


Dernière édition par Nérévae le Dim 12 Avr - 20:56, édité 1 fois
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Titi27 (LLLL) Empty Re: Titi27 (LLLL)

Message par Karou Jeu 2 Avr - 20:11

Bienvenue sur le forum !
Signé : un habitué du coin.
Karou
Karou

Messages : 179
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 38
Localisation : Perdu quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Titi27 (LLLL) Empty Re: Titi27 (LLLL)

Message par Yalna Tarka Dim 12 Avr - 0:59

Bienvenu sur le forum .... Razz
Yalna Tarka
Yalna Tarka

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Titi27 (LLLL) Empty Re: Titi27 (LLLL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum