Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête !

3 participants

Aller en bas

Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête ! Empty Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête !

Message par Nérévae Ven 6 Mar - 16:57

Hé oui, Causia et moi nous venons de recevoir un email du grand Sir Govun, le légendaire guerrier qui m'initia aux mystères des prophéties.

Il devrait être de retour sur GW ce soir et compte bien que nous soyons nombreux à l'accueillir cheers cheers cheers

le TS des Lucky Ladies est toujours en service, n'hésitez pas à nous y rejoindre, vous trouverez les coordonnées ici, mais il faut être membre du forum. Si vous avez perdu votre pass et que vous n'arrivez pas à en obtenir un autre, mp moi en jeu... ou sur le canal ally.
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête ! Empty Re: Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête !

Message par Nérévae Mar 10 Mar - 18:02

M'enfin, bon, il semblerait qu'il ne soit plus le mg des tlot. Encore une affaire que je vais devoir tirer au clair !

J'ai ma petite idée là-dessus....
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête ! Empty Re: Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête !

Message par Ghosty Jeu 12 Mar - 22:50

LOl ba c'est normal qu'il perde sa place de MG après une si longue absence.

PS: En parlant d'absence moi je suis en plein déménagement et il va faloir attendre un peut avant de récupérer ma connexion internet. Là je profite de l'accès wifi du mac do de la fac Very Happy
Ghosty
Ghosty

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête ! Empty Re: Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête !

Message par Maxime Lun 16 Mar - 23:49

On va voir sa =)!! pour l'instant sont retour est pas comme ils nous l'avait annoncer !!!
Maxime
Maxime

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête ! Empty Re: Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête !

Message par Maxime Lun 6 Avr - 22:38

Moi je dit faut que tu mette a jour notre cape =)
Maxime
Maxime

Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30
Localisation : Ici ou là

Revenir en haut Aller en bas

Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête ! Empty Re: Sir Govun, le fondateur des tlot, est de retour ! C'est la fête !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum