Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le donjon Party Tour

5 participants

Aller en bas

Le donjon Party Tour Empty Le donjon Party Tour

Message par Ilandis Syl Mar 12 Mai - 22:22

Salut a tous amis guildeux

Ma question est simple: qui est intéressé par faire des donjons et lesquels. Je n'en ai pas fini beaucoup donc on peut tres bien se lancer sur les premiers sans problèmes (sépulcre de Dragrimmar, grotte obscure etc)

Merci de votre attention m'sieux, dames cheers

Ilandis Syl

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon Party Tour Empty Re: Le donjon Party Tour

Message par Nérévae Sam 23 Mai - 13:41

Une idée intéressante pourrait être de choisir ces donjons en fonction des primes Zaishen proposées au Grand Temple de Balthazar... Sans pour autant forcément les faire en HM.

Dans cette optique, on pourrait concevoir la chose ainsi :
- on fait le donjon, en normal mode et on repère "scientifiquement" le boss de la prime, en mémorisant son entourage, la facilité d'accès et les éventuelles astuces(!) qui pourraient nous simplifier la vie... Repérer également les compétences utilisées par le Boss en question sera extrêmement utile.
- ensuite on voit si on peut avoir une chance raisonnable de le tuer en HM. Si oui, on tente soit juste d'avoir ce Boss, soit de refaire le donjon entier en mode difficile... Le donjon Party Tour 0052Le donjon Party Tour E233Le donjon Party Tour E235
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon Party Tour Empty Re: Le donjon Party Tour

Message par Ilandis Syl Dim 24 Mai - 22:30

Ca fait beaucoup de conditions (deja qu'on arrive pas a en organiser un tout simple ... ^^) mais je suis partant.

Et encore plus sur le fait de se renseigner sur les capacités du boss avant (Cf Sépulcre de Dragrimmar)

Ilandis Syl

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon Party Tour Empty Re: Le donjon Party Tour

Message par titi27 Mer 30 Sep - 20:44

Si jamais on faisait une sortie, c'est juste pour signaler que je me suis décidé à installer TS, j'ai pas de micro mais je pourrais toujours écouter...
PS : La soirée du 30 septembre 2009 est à retenir comme l'une des + pourries en ce qui concerne GW : Parait que GW prête ses serveurs à Aion --> Big bug, impossible de se connecter, et tout le monde est dans le même cas je crois ( en tous cas, beaucoup de gens, vu le nombre de post sur le forum UV ). EDIT: Ça n'a pas duré, le lendemain, tout est redevenu normal ( tu peux revenir sans craintes Néré )

cheers


Dernière édition par titi27 le Mer 7 Oct - 19:40, édité 1 fois
titi27
titi27

Messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : in Belgium...

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon Party Tour Empty Re: Le donjon Party Tour

Message par Yalna Tarka Sam 3 Oct - 21:23

Ben heureusement que je n'ai pas cherché çà me connecté quand j'étais à l'hôtel ... Je me serai surement énervée ^^
Yalna Tarka
Yalna Tarka

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon Party Tour Empty Re: Le donjon Party Tour

Message par Nérévae Mer 7 Oct - 2:09

Bon sérieux, va falloir que ça se calme, parce que c'est sûr que j'irais pas sur Aion !

Et faudrait pas qu'ils fassent exprès de tout planter alors que j'espère enfin pouvoir revenir en jeu affraid

Vous me manquez !
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon Party Tour Empty Re: Le donjon Party Tour

Message par skedar Lun 12 Oct - 1:36

Pour en revenir aux donjons, j'ai fait plusieurs fois le tour des donjons et je peux vous assurer qu'aucun n'est insurmontable en NM (à l'exception du bagne). affraid

Je suis en de bonne voie pour compléter mon livre de maitre du donjon HM (12/18) bien que ce soit une autre histoire, je vous l'accorde. Je vous propose néanmoins de tenter les Galeries de Sombregivre en HM, c'est un donjon assez méconnu bourré de jotuns mais qui peut passer avec un simple tank et un peu de rigueur. Quand TS refonctionnera faites le moi savoir si ça vous tente. Exclamation Question
skedar
skedar

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon Party Tour Empty Re: Le donjon Party Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum