Alliance de l'Avenir d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

re-présentation

3 participants

Aller en bas

re-présentation Empty re-présentation

Message par rakdos Dim 26 Sep - 23:36

salut a tous je suis rakdos, beaucoup de gens me connaissent déjà car j'ai passé plus d'un an chez les LLA, et c'est avec un grand plaisir que je vous retrouve tous au sein de l'alliance, avec un statut qui est tout nouveau pour moi, celui de MG des Lumières Des Enfers (LDE)
j'espère apporter ma pierre a l'édifice dans l'alliance, et surtout devenir aussi taré -mais toujours dans la bonne humeur et la bonne ambiance (car c'est comme ça, je pense, que nous aimons notre alli)- que tous les autres MG
les LDE correspondent évidement a l'axe défini pas l'alliance, c'est a dire plutôt pve en tout genre, rigolade et j'espère 0 prise de tête
nous avons cependant un objectif que nous souhaitons partager avec l'alliance, celui de mettre enfin Dhuum hors d'état de nuire. Et pour cela, nous avons besoin de vous tous (rho l'autre eh comment il se la raconte quoi^^) non je plaisante, cet objectif, tout aussi sérieux soit il ne doit pas prendre le dessus sur l'ambiance de franche camaraderie et de deconnade quand même, c'est promis
voila a bientôt IG et très longue vie a notre super alliance

rakdos

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : vers grenoble

Revenir en haut Aller en bas

re-présentation Empty Re: re-présentation

Message par Rave_master Jeu 30 Sep - 10:53

Bienvenue dans l'ally des LLLL !

Alors voici vos droit en tant que novice :

- Tous les membres de la guilde des Lumières Des Enfers [LDE] doivent impérativement donner chaque jour 1'000 pièces d'or à Lara Waylath.

- A chaque fois que Lara Waylath dit ou énnonce quelque chose sur le canal d'alliance vous devrez obligatoirement la croire sur parole !

- Vous avez le droit de ne pas regarder Lara Waylath dans les yeux, sous peine de tomber amoureux d'elle. Alors elle sera dans l'obligation de vous tuer et de donner vos cadavre en pature à son Golem de Chair, Sylvestre.

- Vous avez le droit et l'obligation de nettoyer le hall de guilde de la Brigade Fantomes [HXH] à la brosse à dent !

- Vous avez le droit et l'obligation de vous agenouiller devant Lara Waylath !

- Vous avez le droit d'adorer et vénérer que Lara Waylath !

J'espère avoir mit les points sur les i et ne pas avoir fait de fautes d'orthographe.
Rave_master
Rave_master

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 38
Localisation : Sardine

http://brigade.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

re-présentation Empty Re: re-présentation

Message par Nérévae Ven 1 Oct - 22:00

Rave, n'oublies pas que Lara me doit un stack complet d'ectos chaque fois qu'un HXH ouvre la bouche sur le chan Ally ! En outre et dorénavant, si aucun HXH n'ouvre la bouche sur le chan ally au cours d'une journée, Lara devra venir personnellement récurer mon bureau au coton-tige ! Si ça ne brille pas nickel-chrome en 30secondes, elle me devra dix stacks de frags complets.

Rakdos, je t'interdis strictement, ainsi qu'à tous tes membres, de toucher la moindre brosse à dents dans le hall des HXH Exclamation Sinon, c'est le pôvre Baloo qui risque de s'ennuyer ferme !

PS : Rave, il n'y a pas de i à Lara Waylath, juste un I grec !
Nérévae
Nérévae
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Là où vous m'attendez le moins !

https://www.youtube.com/channel/UC55XkGXvq9AqVfYbAjy_8kg

Revenir en haut Aller en bas

re-présentation Empty Re: re-présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum